sam. 18 juil. | Bois de Chênes

Cercle Féminin Thérapeutique

Vient célébrer ton Feu intérieur en pleine nature * Cérémonie du cacao * Alignement des chakra * Danse Médecine * Chants autour d'un feu de camps  80 CHF -sur place ou PayPal ou TWINTE
Les inscriptions sont closes
Cercle Féminin Thérapeutique

Heure et lieu

18 juil. 2020 à 17:00 – 22:00
Bois de Chênes, Bois de Chênes, Suisse

À propos de l'événement

Dans le cercle de ce mois nous t’invitons à être dans la célébration de ton feu intérieur. Nous sommes entrées dans la période d’été, de l’élément du feu qui symbolise la purification, la mise en mouvement, l’expansion, la transformation la passion et la renaissance.

Nous t’invitons dans cette nouvelle lune de venir allumer, en pleine nature, ta flamme intérieure, de te célébrer en tant que femme.

Nous allons ensemble préparer nos corps pour qu’ils puissent se réveiller à leur feu intérieur, pour qu’ils puissent l’incarner et l’exprimer.

Nous alimenterons notre feu intérieur avec le cacao qui ouvrira le cœur, le kapalabhati pranayama, également connu sous le nom de souffle de feu, la danse médecine avec le soutien du groupe et ensuite pour intégrer, et ancrer, un voyage chamanique dans nos jardin intérieur.

Au programme :

  • Cérémonie de cacao
  • Yoga du son
  • Respirations kapalabhati pranayama
  • Danse médecine
  • Voyage Chamanique
  • Chants et danses autour d’un feu de camps (pour ceux qui veulent prolonger l’expérience dans la nuit)

Pourquoi entre femmes ?

Autrefois déjà, les femmes se réunissaient et se transmettaient leur sagesse. Que ce soit pour tisser, cuisiner, ou préparer des célébrations. Pendant ces rencontres la femme avait un espace intime ou elles pouvaient parler en tout confiance de leur peines, joies, questionnements, c’était un espace, un cocon protecteur, une matrice où elles se sentaient en confiance.

Nous t’invitons à expérimenter un tel espace dans le but de renouer avec notre nature féminine sacré. Ce lieu en chacune d'entre nous, sauvage, beau, courageux, réceptif, naturel. Notre nature instinctive et créative qui cherche souvent à exister et avec laquelle nous perdons parfois le contact dans le quotidien.

Animatrices 

Yael Eyholzer - Physiothérapeute Psychocorporelle et Réflexologue  

Karin Zurbrügg -  Femme Médecine et Enseignante Yoga  

Prix 

80 CHF -sur place ou PayPal ou TWINTE 

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement